Bonjour,
j'essaye depuis plusieurs heures d'upgrader mon site de la version 2.5.27 à la version 3.3.3fr (ou 3.3.6)
Je suis hébergé chez Nuxit en mutualisé, version php 5.3.27, magic quotes désactivé.
J'ai fait une sauvegarde complète des fichiers du site et de la base de données via akeeba et sauvegardé sur mon disque dur.
J'ai vérifié la compatibilité de mes composants, plugins, templates avec la version 3 de Joomla.
J'ai vérifié la database et corrigé les erreurs. (erreurs Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 2.5.27
Version de la mise à jour (dans #__extensions): 2.5.27.)
Au moment de la mise à jour, en transfert direct vers la 3.3.6 ou par le gestionnaire d'extension, je me retrouve en erreur à l'installation:
En actualisant la page ça devient:
Et sur le front end
Bref, le front-end est out et le back-end aussi
J'ai essayé d'accéder à http://www.mydomain.fr/administrator...&view=database sans succès.
J'ai accès normalement au ftp via fillezilla
J'ai accès normalement à phpmyadmin.
J'ai tenté de créer la table jos_postinstall_messages, j'ai juste eu accès au control panel sans pouvoir accéder aux composants.
Heureusement, je restaure mon site juste après mais après 4-5 tentatives infructueuses, j'avoue toucher mes limites et sollicite votre aide.
Merci.
composants:
Acepolls (non compatible)
Acymailing (ok)
akeeba (ok)
Community Builder (ok)
iCagenda (ok)
Jcomments (ok)
Phocagallery (à upgrader)
JLSecuremysite (ok)
JCHoptimize (ok)
JJ Shoutbox (ok)
Snowfalling (non compatible)
WOWSlider (non compatible)
j'essaye depuis plusieurs heures d'upgrader mon site de la version 2.5.27 à la version 3.3.3fr (ou 3.3.6)
Je suis hébergé chez Nuxit en mutualisé, version php 5.3.27, magic quotes désactivé.
J'ai fait une sauvegarde complète des fichiers du site et de la base de données via akeeba et sauvegardé sur mon disque dur.
J'ai vérifié la compatibilité de mes composants, plugins, templates avec la version 3 de Joomla.
J'ai vérifié la database et corrigé les erreurs. (erreurs Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 2.5.27
Version de la mise à jour (dans #__extensions): 2.5.27.)
Au moment de la mise à jour, en transfert direct vers la 3.3.6 ou par le gestionnaire d'extension, je me retrouve en erreur à l'installation:
Code:
1146 - une erreur s'est produite Table 'mydomain.jos_core_log_searches' dosen't exist SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM 'jos_core_log_searches' ENGINE=InnoDB.
Code:
1146 - une erreur s'est produite Table 'mydomain.jos_postinstall_messages' dosen't exist SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM 'jos_postinstall_messages'
Code:
1146 - Table 'mydomain.jos_contentitem_tag_map' doesn't exist SQL=SELECT 'm'.'tag_id','t'.*FROM 'jos_contentitem_tag_map' AS m INNER JOIN 'jos_tags' AS t ON 'm'.'tag_id'= 't'.'id' WHERE 'm'.'type_alias' = 'com_content.article' AND 'm'.'content_item_id' = 71 AND 't'.'published' = 1 AND t.access IN (1,()
J'ai essayé d'accéder à http://www.mydomain.fr/administrator...&view=database sans succès.
Code:
erreur php dans /www/administrator/components/com_installer/controller.php line 39
J'ai accès normalement à phpmyadmin.
J'ai tenté de créer la table jos_postinstall_messages, j'ai juste eu accès au control panel sans pouvoir accéder aux composants.
Heureusement, je restaure mon site juste après mais après 4-5 tentatives infructueuses, j'avoue toucher mes limites et sollicite votre aide.
Merci.
composants:
Acepolls (non compatible)
Acymailing (ok)
akeeba (ok)
Community Builder (ok)
iCagenda (ok)
Jcomments (ok)
Phocagallery (à upgrader)
JLSecuremysite (ok)
JCHoptimize (ok)
JJ Shoutbox (ok)